Le rôle de l'animateur de chants liturgiques est essentiel. La présence d'un animateur de chant est nécessaire, pour conduire et faire chanter les assemblées aux messes dominicales, certaines fêtes ou solennités, ou dans d'autres circonstances particulières. Son attitude et sa compétence contribuent à rendre les célébrations à la fois festives et priantes. Actuellement, dans la paroisse, une équipe est constituée et permet aux différents animateurs de se relayer. Cet appel s'adresse à toute personne qui aime chanter, même sans expérience d'animation : tout s'apprend et on peut aller progressivement, pourvu qu'on ait le désir… et tout de même un minimum d'assurance en public. 

Alix de Kermadec

Le petit choeur de la paroisse anime une messe du dimanche par mois. Le petit choeur se réunit donc deux fois par mois (le mardi de 20h à 21h30 et le dimanche avant la messe de 9h30 à 10h30) pour répéter les chants. N'hésitez à pas à contacter Marie-Miléva Pavlovitch si vous souhaitez plus d'informations. 

Marie-Miléva Pavlovitch : 06 10 37 24 21 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En projet : Nous aimerions constituer un orchestre (flûte, violon, synthé, guitare, jumbé…) permettant d’animer certaines messes, (messes des familles, messes des enfants), et aussi les veillées de prière. Avis aux amateurs ! Qu'ils se fassent connaître.


Imprimer