NOTREDAMEDUTRAVAIL
Paroisse Catholique du Diocèse de Paris

L’aumônerie, c’est l’occasion de rencontrer d’autres jeunes du même âge, pour vivre avec eux des moments de réflexion, d’amitié, de détente, de partage et d’échanges.
Mais c'est aussi et surtout la possibilité de mieux connaître le Christ et trouver des repères pour grandir dans la foi – que l’on soit baptisé ou non – en vivant des temps forts comme des célébrations, des moments de prière, des témoignages, des grands rassemblements…

Aumônerie des lycées

Actuellement, nous n'avons plus de groupe d'aumônerie de lycéens.
D'une part, il n'y a pas de lycée sur le territoire de la paroisse. Donc pas de jeunes susceptibles de faire partie d'un groupe chez nous.
D'autre part, les paroisses voisines ont de nombreux groupes de jeunes et des aumôneries très actives : St-Pierre de Montrouge, Notre-Dame du Rosaire, St-Jean-Baptiste de la Salle, Notre-Dame des Champs… Les jeunes étant attirés par les jeunes, les quelques-uns qui pourraient éventuellement faire partie d'un groupe ont rejoint les groupes existant ailleurs.
 
Mais nous sommes prêts à reprendre un groupe aussitôt que l'occasion s'en présenterait : il suffit de quelques jeunes motivés, ou d'un ou deux animateurs convaincus et convaincants !