NOTREDAMEDUTRAVAIL
Paroisse Catholique du Diocèse de Paris

La Feuille d'Informations Paroissiales (FIP) est disponible à partir de chaque samedi, à l'entrée de l'église. Sa parution peut être moins régulière, selon l'actualité et la disponibilité du curé. Elle peut également être téléchargée sous forme numérique (voir en bas de page), ou être reçue par messagerie électronique (mail).
Aidez-nous à faire des économies et à préserver l'environnement en optant pour sa version électronique directement délivrée dans votre boite aux lettres électronique, en vous inscrivant à la liste de diffusion de la FIP. La diffusion numérique de la FIP est assurée par un service de liste de diffusion offert par Google Groupes ; l'inscription à la version numérique de la FIP est donc indépendante du présent site et implique de passer par la page correspondante sur Google Groupes :

Pour vous inscrire et recevoir automatiquement la FIP chaque semaine dans votre boite aux lettres électroniques :

  • Idéalement, si vous disposez d'un compte Google (notamment les utilisateurs d'Android) ou d'une adresse GMail, vous pouvez vous inscrire tout seul, en >Cliquant ici< pour vous rendre sur la page "Google Groupes" correspondante. Une fois sur cette page, cliquer sur "Rejoindre ce groupe".
  • Si vous ne disposez pas d'adresse chez Gmail ou de compte Google, vous pouvez aussi créer un "compte google" avec l'adresse de votre choix (chez 'nimporte quel fournisseur) ; ce compte est totalement gratuit, n'engage à rien, et peut être ouvert avec n'importe quelle adresse de n'importe quel fournisseur (donc pas nécessairement gmail), mais est nécessaire pour pouvoir gérer les paramètres de son abonnement à la distribution de la fip (distribution qui est, encore une fois, un service offert par google).
  • Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez aussi demander au webmestre de vous inscrire, en >cliquant ici< et en postant un message avec votre nom et l'adresse mail que vous souhaitez voir enregistrée.

Pour vous désinscrire de cette liste, suivez les instructions au bas de chaque message de la dite liste.

Retrouvez ci-dessous le fil des messages envoyés sur la liste de diffusion sur Google Groupes :